lacatapulte Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour tout le monde, je cherche des informations concernant les embarcations qui doivent bientôt (très bientôt) remplacer de manière opérationnelle les Etracos de la Marine Nationale ? Lacatapulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 les ECUME? fait une recherche, un membre en a parlé dans cette section du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 oui moi j'en ai parlé entre autres [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 les ECUME? fait une recherche, un membre en a parlé dans cette section du forum. projet ECUME Tu as tout sur ce forum ,il suffit de chiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Merçi les gars, depuis que j'ai eu la chance au 14 juillet dernier de tester les Etracos sur la Seine je trouve ce truc top. D'ailleurs si vous allez sur Netmarine et que vous cliquer sur la photo représentant ces bateaux à Paris, le brave type avec les cheveux ras au premier rang, c'est ma pomme !!! J'avais eu une invitation ... Lacatapulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés