Farmalite Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 ce que ej trouve hallucinant, c'est le nombre de missiles qu'ils tirent dans le vide...on voit bien que ce sont les ricains et qu'ils ont le budget [08] sinon la video n'a rien d'extraordinaire...c'est juste pour les missiles ca me surprend. http://www.liveleak.com/view?i=4122660e34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 ce ne sont pas des missiles simplement des roquettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 J'allais le dire [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 moi pareil .. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2007 ouai...ok ok [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 bah t'enerve pas tout le monde peut se tromper, et pis on est pas mechants !! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 9 janvier 2007 Share Posté(e) le 9 janvier 2007 bah t'enerve pas tout le monde peut se tromper, et pis on est pas mechants !! [28] Ah, ah, faut toujours se méfier des apparences. [30] Gentil le matin, traître le soir. Qui me dit que ton avatar ne vas pas planter ma soldate de tsahal ? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Il a pas intéret à la toucher la petite israélienne sinon il va avoir affaire à moi,non mais [01][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Gentil le matin, traître le soir. Qui me dit que ton avatar ne vas pas planter ma soldate de tsahal ? euh si j'avais l'esprit tordue, j'aurais une certaine interpretation de cette phrase qui risquerais d'etre censurée sur ce forum..... bon ben j'ai l'esprit tordu... [08][10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 [04][08] PAS TOUCHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour en revenir à l'apache, il fait la même chose que l'AC-130 en Somalie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2007 gné? [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés