Tiger Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 allez voire ça : Pecheneng avec rails picatinny et garde main Minimi, Ak74 avec crosse modèle M4, Ak100 avec rails picatinny...aiii http://ww2.bhigear.com/bhm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est trop horrible ces AK customisés ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Sans les optique de visée et le silencieux je le trouve plutot beau moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 3 octobre 2007 Share Posté(e) le 3 octobre 2007 beau, oui ca l'est..... mais on dirait trop de l'airsoft.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 octobre 2007 Share Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est mon avis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Bon voila ,pour le plaisir des yeux je vous montre quelle que une des AK(équivalent ou copie) plus ou moins(bien ?!) custom de ma petite collection d’image ! Je l’ai numérote comme ça si vous voulez commenté ça serait plus facile… Hésité pas a me donné le nom de larme originale comme ça je pourrait complété les photo. 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) 11) 12) 13) 14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Si tu aimes les AK custom, regarde sur ce blog :http://steklovata.blogspot.be/2012_04_01_archive.html =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés