C’est un message populaire. LucieLeroy789 Posté(e) le 22 novembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Salut à tous, je suis LucieLeroy789, une nouvelle membre du forum. Je suis passionnée par l'aviation militaire depuis que j'ai vu le film Top Gun quand j'étais petite. J'adore les avions de chasse, les hélicoptères, les drones, les missiles, bref tout ce qui vole et qui fait du bruit. Je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre des choses sur l'histoire, les technologies, les stratégies, les actualités, etc. de l'air-defense. Je suis aussi intéressée par les débats, les analyses, les comparaisons, les anecdotes, etc. qui peuvent enrichir ma culture aéronautique. Voilà, partageons nos connaissances et nos points de vue sur les différents aspects de la défense. Merci de m'accueillir parmi vous ! 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R force Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 (modifié) Tu es la bienvenue ! Il y a peu de membres féminins sur ce forum. Ca ne peut que contribuer à pacifier certaines discussions parfois tendue sur les sujets de société. Modifié le 22 novembre 2023 par R force 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 23 novembre 2023 Share Posté(e) le 23 novembre 2023 Bienvenue à bord. Les avions je sais juste que ça vole, même s'ils m'est arrivé de sauter en route, quelques fois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Eau tarie Posté(e) le 24 novembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 novembre 2023 Bienvenue Lucie. On te laisse le soin de découvrir les énergumènes de ce forum. Un peu comme notre fusilier, je me délecte de l'expertise de certains en aéro, mais c'est plutôt les pieds mouillées que je vis ma vie . Serait tu la reine de l'oxymore ? Parceque Roy et 789 accolé, ya de quoi assombrir la journée de plus d'un Bourbon.... 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Bienvenue sur le forum LucieLeroy789. Et en espérant que tu y trouves ce qui saura piquer ta curiosité, peut être même hors aéro. Au plaisir de te lire. Modifié le 5 décembre 2023 par SLT Typo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 Bienvenue sur ce forum et bonne participation dans ces fils; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 Vu tes penchants aéronautiques, on aurait presque envie de dire : "Bienvenue Dame-Oiselle ! Et bon Vol ! " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 13 minutes, BPCs a dit : Vu tes penchants aéronautiques, on aurait presque envie de dire : "Bienvenue Dame-Oiselle ! Et bon Vol ! " Ollah ! Les’Dame-oiselles, les dame-oiseaux, c’est mon domaine ça BPC Révélation Y compris le calembour douteux, l’au’te a rit Bienvenue à toi Lucie. Mais je vois que tu n’as pas encore participé, ou que tu es déjà partie ?) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés