Popular Post LucieLeroy789 Posted November 22, 2023 Popular Post Share Posted November 22, 2023 Salut à tous, je suis LucieLeroy789, une nouvelle membre du forum. Je suis passionnée par l'aviation militaire depuis que j'ai vu le film Top Gun quand j'étais petite. J'adore les avions de chasse, les hélicoptères, les drones, les missiles, bref tout ce qui vole et qui fait du bruit. Je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre des choses sur l'histoire, les technologies, les stratégies, les actualités, etc. de l'air-defense. Je suis aussi intéressée par les débats, les analyses, les comparaisons, les anecdotes, etc. qui peuvent enrichir ma culture aéronautique. Voilà, partageons nos connaissances et nos points de vue sur les différents aspects de la défense. Merci de m'accueillir parmi vous ! 4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
R force Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 (edited) Tu es la bienvenue ! Il y a peu de membres féminins sur ce forum. Ca ne peut que contribuer à pacifier certaines discussions parfois tendue sur les sujets de société. Edited November 22, 2023 by R force 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 Bienvenue à bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 Bienvenue à bord. Les avions je sais juste que ça vole, même s'ils m'est arrivé de sauter en route, quelques fois 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Eau tarie Posted November 24, 2023 Popular Post Share Posted November 24, 2023 Bienvenue Lucie. On te laisse le soin de découvrir les énergumènes de ce forum. Un peu comme notre fusilier, je me délecte de l'expertise de certains en aéro, mais c'est plutôt les pieds mouillées que je vis ma vie . Serait tu la reine de l'oxymore ? Parceque Roy et 789 accolé, ya de quoi assombrir la journée de plus d'un Bourbon.... 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 (edited) Bienvenue sur le forum LucieLeroy789. Et en espérant que tu y trouves ce qui saura piquer ta curiosité, peut être même hors aéro. Au plaisir de te lire. Edited December 5, 2023 by SLT Typo Link to comment Share on other sites More sharing options...
herciv Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Bienvenue sur ce forum et bonne participation dans ces fils; Link to comment Share on other sites More sharing options...
BPCs Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Vu tes penchants aéronautiques, on aurait presque envie de dire : "Bienvenue Dame-Oiselle ! Et bon Vol ! " 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 il y a 13 minutes, BPCs a dit : Vu tes penchants aéronautiques, on aurait presque envie de dire : "Bienvenue Dame-Oiselle ! Et bon Vol ! " Ollah ! Les’Dame-oiselles, les dame-oiseaux, c’est mon domaine ça BPC Révélation Y compris le calembour douteux, l’au’te a rit Bienvenue à toi Lucie. Mais je vois que tu n’as pas encore participé, ou que tu es déjà partie ?) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts