C’est un message populaire. Jacqmart Posté(e) le 25 novembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Bonjour Je fais remonter ce sujet incroyable avec 2 planches de dessins de mon cru d'après les explications de Jeanmary et autres recherches sur ce sujet, 4 vues avec les avions et les caractéristiques ici : Une autre avec une comparaison de taille de profil et de dessus : Des planches de coupes montrant l'intérieur suivra... Dessins sauf B52 H (c) Jacqmart 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Merci Jacqmart. Belle réalisation. Beau travail. Intéressant les proportions des diverses figures pour le dimensionnement de l'USS Gérald Ford, du dirigeable Dixmude et du B52H vis à vis de l'Iceberg stratégique. Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacqmart Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Après d'autres projets intervenus entre temps, tel que croiseur porte drones, j'ai achevé les coupes du porte-avions iceberg stratégique avec le peu de données disponibles. Voilà ce que cela donne : Dessins (c) Jacqmart Modifié le 5 décembre 2023 par Jacqmart 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Je n'ose imaginez la température ambiante à bord de cet iceberg flottant. Mème si il est censé être isolé comme un igloo, je ne pense pas qu'il y aurait eu beaucoup de volontaires pour servir à bord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés