Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Présentation de ThibaultHuet67

ThibaultHuet67

Recommended Posts

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 25 ans et je suis passionné par l'aviation militaire depuis que je suis gamin. J'adore tout ce qui concerne les avions de chasse, les hélicoptères, les drones, les missiles, bref tout ce qui vole et qui fait du bruit ! Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur les dernières nouveautés en matière de défense aérienne, et j'ai décidé de m'inscrire pour échanger avec vous.

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, ThibaultHuet67 a dit :

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 25 ans et je suis passionné par l'aviation militaire depuis que je suis gamin. J'adore tout ce qui concerne les avions de chasse, les hélicoptères, les drones, les missiles, bref tout ce qui vole et qui fait du bruit ! Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur les dernières nouveautés en matière de défense aérienne, et j'ai décidé de m'inscrire pour échanger avec vous.

Bonjour Thibault,

la bienvenue ! Au plaisir de te lire

• 2 months later...
  • 2 months later...
Le 11/12/2023 à 07:17, ThibaultHuet67 a dit :

J'adore tout ce qui concerne les avions de chasse, les hélicoptères, les drones, les missiles, bref tout ce qui vole et qui fait du bruit !

Donc, tu aimes tout ce qui vole (pas de tanks) et qui fait du bruit (pas d'Apache). Pour préciser tes centres d'intérêt, aurais-tu une préférence pour les aéronefs supersoniques peints en rouge?

Sinon, bienvenue!

• Haha 2