ThibaultHuet67 Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Salut à tous, je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 25 ans et je suis passionné par l'aviation militaire depuis que je suis gamin. J'adore tout ce qui concerne les avions de chasse, les hélicoptères, les drones, les missiles, bref tout ce qui vole et qui fait du bruit ! Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur les dernières nouveautés en matière de défense aérienne, et j'ai décidé de m'inscrire pour échanger avec vous. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 1 heure, ThibaultHuet67 a dit : Salut à tous, je me présente, je m'appelle Thibault, j'ai 25 ans et je suis passionné par l'aviation militaire depuis que je suis gamin. J'adore tout ce qui concerne les avions de chasse, les hélicoptères, les drones, les missiles, bref tout ce qui vole et qui fait du bruit ! Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur les dernières nouveautés en matière de défense aérienne, et j'ai décidé de m'inscrire pour échanger avec vous. Bonjour Thibault, la bienvenue ! Au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 11 décembre 2023 Share Posté(e) le 11 décembre 2023 Bienvenue... Peut-être vas tu nous trouver des nouveautés, parce que la période est tristounette ... à part des bruits de Rafale export ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Bienvenu sur le forum, et bonne lecture (il y a de quoi s'occuper pendant peut être deux vies ici avec tous les sujets traités ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Le 11/12/2023 à 07:17, ThibaultHuet67 a dit : J'adore tout ce qui concerne les avions de chasse, les hélicoptères, les drones, les missiles, bref tout ce qui vole et qui fait du bruit ! Donc, tu aimes tout ce qui vole (pas de tanks) et qui fait du bruit (pas d'Apache). Pour préciser tes centres d'intérêt, aurais-tu une préférence pour les aéronefs supersoniques peints en rouge? Sinon, bienvenue! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés