Aérohélico Posté(e) le 30 août 2005 Share Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour a tous Je recherche des models reduits d'avions et d'helicos, avec juste l'armement et les reservoirs à coller (et non pas les maquettes qui y a tout a faire). Est-ce que vous connaissez des fabricants de bonne qualitée, ou/et des sites proposant des catalogues en ligne. J'ai deja des models reduits mais je n'en trouve plus que je recherche. Merci pour vos reponses Aerohelico51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 31 août 2005 Share Posté(e) le 31 août 2005 tes modeles, tu les veux volants ou statiques ?? tu peut preciser les modeles que tu veut ? sinon, je peut t'envoyer un SU-27 de ~70 cm d'envergure compris avec la telecommande pou 120~130 euros,( faut que je verifie le prix ) ou alors un B29 avec 4 moteurs et la elecomande pour a peu pres le meme prix j'achete mes modeles a Pekin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2005 ah oui j'ai pas precisé mais je recherche que des models statiques. C'est comme des maquettes sauf quand on les achete y a presque rien a faire ( coller les reservoirs par exemple ). Je recherche que avions de guerre & helicopteres a partir de 1970. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 31 août 2005 Share Posté(e) le 31 août 2005 Je sais pas si tu connais et si c'est bien (ça à l'air) mais sinon il y a corgi(que tu peut trouver dans certain magasin) mais il n'y a pas d'avion français :( Sinon tu recherche à quelle échelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2005 merci je connaisais pas. Je recherche surtout a l'echelle 1/72 eme voir 1/48 eme pour les appareils que le prefere. Mais je recherche surtout le L' EC Tigre , Mirage 2000-5 , F 16 . Y a le site de dassault mais bon c un peu cher ! : http://www.uppercut.fr/dassault-aviation/dspcat.cfm?c=maquettes&CFID=2772543&CFTOKEN=18840499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 31 août 2005 Share Posté(e) le 31 août 2005 Y a le site de dassault mais bon c un peu cher ! : http://www.uppercut.fr/dassault-aviation/dspcat.cfm?c=maquettes&CFID=2772543&CFTOKEN=18840499 c'est dommage il y a quelques temps, il y avait une version du rafale et du mirage avec des socle en plastique beaucoup moins cher (environ 25-30€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés