kedith Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Coucou , me revoilà ![12] Comment allez-vous ? Pour ma part , mes "vacances forcées " d'une semaine , loin du site " air-defense.net " , suite à un bannissement temporaire de 8 jours ,consécutif à des provocations malveillantes sur le forum , je les ai mises à profit ainsi : - d'abord j'ai constaté qu'un bannissement , temporaire ou non , ne vous empêche pas d'accéder à la lecture du forum :il suffit de se brancher sur un autre ordinateur que celui utilisé pour l'inscription sur le site ; seul petit hic: les posts personnels ne sont plus possibles ! - ensuite , on se précipite naturellement sur GOOGLE à la recherche de forums de substitution à thématique voisine ; on en trouve pas mal dont un assez remarquable , baptisons-le forum X ; je m'y suis inscrite et qu'ai-je constaté avec surprise amusée : des petits futés de notre cher " air-défense.net ", une bonne douzaine , m'avaient déjà précédée dans ce tropisme vers X mais , contrairement à moi , n'avaient pas même changé de pseudo en s'y inscrivant , ce qui m'a permis de les repérer . Seraient -ils eux aussi des ex-bannis temporaires à réactivité semblable à la mienne ? Il est évidemment plus enrichissant de participer à 2 ou plusieurs forums sur des sujets voisins plutôt qu'à un seul Et puis , sur " air-défense.net " ,en dehors des bannisseurs impitoyables , il existe tout de même des éléments sympathiques lesquels incitent à ne pas le quitter définitivement de son plein gré : - TMOR et sa palpitante BD http://tmor-blog.over-blog.com/ - KIRIMAYA et sa superbe collection de photos exotiques - SUSHI et sa spontanéïté effervescente d'ado - PHILIPPE et ses synthèses structurées , pertinentes - HITMOON et son ironie à tropisme russe - CHIMERE et son bienvenu topic sur CONCORDE - etc Vous m'avez manqué quelque peu ... Pardon à ceux que j'oublie bien qu'ils soient intéressants et non malveillants harceleurs-provocateurs !... Merci à ceux qui m'ont envoyé un mail de sympathie ! Pour ma contribution propre , j'espère compléter la liste de mes "résumés-extraits " de livres lesquels génèrent de nombreuses visites et réponses , en général ! Formons le voeu de cheminer en 2007 , collectivement , avec modestie , vers la SAGESSE et le PARTAGE OPTIMAL d' INFOS PERTINENTES ![61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 On a jamais dit qu'il était interdit de s'inscrire sur d'autres forums. Je suis moi-même sur 4 autres forums similaires (de qualité moindre) avec le même pseudo. Et je suis toujours dans le C-130 [08]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Formons le voeu de cheminer en 2007 , collectivement , avec modestie , vers la SAGESSE et le PARTAGE OPTIMAL d' INFOS PERTINENTES ! +1 et sinon l'autre forum il est mieux ??? [08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 En tout cas question défense, air-defense est le numéro 1 pour les francophones. Pour les anglo-saxons, je sais pas, il y en a beaucoup dont une usine à gaz ou je suis inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Rebienvenue kedith et bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon retour sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 [12]coucou te revoila, bien le bonjour, a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenue, soeur colombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 je me disais bien que je n'avais plus personne à embêter [08] [08] bienvenue ou plutot rebienvenu à toi Kédith^^ On a jamais dit qu'il était interdit de s'inscrire sur d'autres forums. Je suis moi-même sur 4 autres forums similaires (de qualité moindre) avec le même pseudo. Et je suis toujours dans le C-130 [08]. moi aussi j'ai plusieurs forum à mon actif...chaud de jongler sinon shuggart...me dit pas que tu va sur le net dans ton avion?? [09] [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci Kedith, je suis content que vous m'appréciez! [13] Sinon moi aussi je suis sur plein de forum: Footcoréen, Mangasie, HK Pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANTEVERTE Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 sans rancune kedith, je serai à l'avenir d'éviter mes remarques stupides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2007 sans rancune kedith, j 'essaierai à l'avenir d'éviter mes remarques stupides Merci , Planteverte , de reconnaître votre part de responsabilité dans la série de provocations qui a abouti à mon exclusion temporaire d'une semaine ! Merci aussi de votre engagement à ne pas récidiver ! Passons l'éponge et continuons en bonne harmonie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 En tout cas, content de vous revoir Kedith! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2007 En tout cas, content de vous revoir Kedith! [61] Merci , KIRI , vous êtes aussi délicieux que le fromage français éponyme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci , KIRI , vous êtes aussi délicieux que le fromage français éponyme ! Oh la vache ! [28] Un nutrionniste US en a fait la promotion dans un de ses programmes nutrionnels personnalisés ,c'est la fureur ! Ainsi ,toutes les américaines voulaient en acheter ,une belle publicité pour le fromage à tartiner. C'était la page culinaire de Philippe [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi aussi je suis inscrit sur plusieurs forum. Mais sur des sujet différent comme astronomie, physique, sur la seconde guerre mondiale.... et comme d'ailleurs je passe la majorité de mon temps sur des forums.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 moi je suis inscrit que sur air-defense,( habitué ) j'ai appris pas mal de choses ici, j'ai pas envie de voir ailleurs.[07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Notre très chère Kedith est revenue ! [61] Permettez-moi de vous accueillir votre retour par ceci : [08] Vous m'avez terriblement manqué ... [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2007 J'adore les roses , MANI ! Alors , avec un bouquet de 2 douzaines de ces superbes fleurs parfumées , je suis comblée ! MERCI![12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est cool moi aussi j'aime les roses! [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 j'adore ton image fouineur [27] puisque tout le monde t'offre des roses, moi aussi...tiens pour toi Kédith: un peu noir comme image mais je l'a trouve particulière [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca flood, ca flood.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés