Rob1 Posté(e) le 14 août 2022 Share Posté(e) le 14 août 2022 Gendinfo numéro spécial GIGN : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/notre-communication/publications-documentations/gendinfo/gendinfo-417 Gratuitement téléchargeable ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 « Un recoin de l'armurerie du GIGN » Ce sont des AT-4 au fond de l'étagère de gauche ? En bas à droite il y a un Dragunov, un FNC et d'autres trucs que je n'arrive pas à identifier, collec' d'armes exotiques pour familiarisation ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 2 hours ago, Rob1 said: « Un recoin de l'armurerie du GIGN » Ce sont des AT-4 au fond de l'étagère de gauche ? En bas à droite il y a un Dragunov, un FNC et d'autres trucs que je n'arrive pas à identifier, collec' d'armes exotiques pour familiarisation ? La gendarmerie à aussi vocation à combattre, notamment à l'étranger. Les "mobiles" qui sont allé faire un tour en Afghanistan par exemple n'y sont pas allé juste avec la matraque et le bouclier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 14 heures, g4lly a dit : Les "mobiles" qui sont allé faire un tour en Afghanistan par exemple n'y sont pas allé juste avec la matraque et le bouclier Et des MAC50 dont le chargeur tenait grâce à du chatterton Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 janvier 2023 Share Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 17 heures, Rob1 a dit : Ce sont des AT-4 au fond de l'étagère de gauche ? En bas à droite il y a un Dragunov, un FNC et d'autres trucs que je n'arrive pas à identifier, collec' d'armes exotiques pour familiarisation ? Oui ce sont des AT4 mais "consommés". Il y a également beaucoup de Famas. Je pense qu'il s'agit d'arme à but d'instruction et des Famas de prise d'arme 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 10 mai Share Posté(e) le 10 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet Encore un truc de leur armurerie que j'ignorais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet (modifié) M72 ? Original Modifié le 25 juillet par Banzinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Il y a 9 heures, Banzinou a dit : M72 ? Original On en voit aussi de temps à autre au COS. Celui-ci semble quand même être un vieux, et on voit bien la modif' faites maison pour l'effet pyro' de la dem'. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés