armyreco Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour à tous, Deux nouveaux sujets intéressants sur le forum Army Recognition. Le M84 Koweiti, quelques photos intéressantes et les véhicule blindés de la nouvelle armée irakienne. http://armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=804 http://armyrecognition.com/forum/viewtopic.php?t=805 Bonne journée. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Superbes photos. Mais j'ai parfois l'impression que les americains ont fait la guerre pour liquider leurs anciens treillis en fournissant une autre armée. Je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Quel est le type des chars irakiens? Un reste de T-72 de l'ancienne armée? Ca m'étonne que les koweitiens achètent des T-72 serbes et pas de vieux M1 pour faire plaisir à oncle sam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Superbes photos. Mais j'ai parfois l'impression que les americains ont fait la guerre pour liquider leurs anciens treillis en fournissant une autre armée. Je sort Ouais les célèbres treillis "Chocs and Chips" [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jack Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Superbes photos. Mais j'ai parfois l'impression que les americains ont fait la guerre pour liquider leurs anciens treillis en fournissant une autre armée. Je sort looool PS: rajoute moi un s a je sort ca me tend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Sur le premier lien je ne vois pas de M-84 mais des 72 normaux [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Sur le premier lien je ne vois pas de M-84 mais des 72 normaux [28] Je crois qu'ils sont sur le deuxième c'est pour ça (et sans vouloir m'avancer)... [29] Merci d'avoir répondu indirectement à ma question au passage [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 En effet, T-72 pour le Koweit et BMP-1/T-55/T-72 pour le coté Irak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour à tous, Sur le lien des blindés en Iraq, ce sont des T-72M1. Pour le Koweït, ce sont des M84, version ex-yougoslavie du T-72. Fiche technique sur le lien suivant : M-84 Yougoslave Bonne journée à tous. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah! Je savais pas qu'ils avaient acheté ça en Yougoslavie. Le periscope avec lequel ont peut differencié les deux chars est visible sur le char de droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, Précision, Ce n'est pas un périscope, mais un mât météo. A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés