jeanmi Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Trois marins français se trouvaient mercredi en prison en Crète : ils auraient reconnu avoir dérobé un drapeau Grec flottant devant la cathédrale de Hania. La police a déclaré que les 3 marins appartenaient à la frégate française Surcouf, qui faisait escale à la base de Souda Bay. Deux des suspects auraient été arrêtés alors qu’ils descendaient le drapeau aux petites heures mardi matin. Le 3ème homme, qui s’était enfui avec le drapeau, s’est rendu mercredi à la police. Le marin a rendu le drapeau mais il avait été déchiré lorsqu’il a été descendu du mât. Un prêtre de la cathédrale Issodia tis Theotokou a déclaré que l’Eglise avait acheté un drapeau de remplacement. en voilà 3 qui vont se faire taper dessus [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Lol c'est ca de pas avoir assez de boutiques avec biblot souvenir! ^^ Sont quand méme vraiment couillon! (mais baleze, moi j'ai jamais réussi a monter a une barre fixe! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 couillons ca c clair .... comme on dis dans l'armée "pas vu pas pris, pris..pendus" j'espère que le Pacha de leur navire d'attache ne va pas appliquer cette maxime à la lettre (quoique un sejour en haut du mat de misaine, oups du mat radar pourrait eventuellement esl faire reflechir à 2 fois avant de recommencer.... [26][30]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Nous ont avaient piqué un drapeaux de l'UCK quand ont étaient au Kosovo sans se faire goler. Même le sergent-chef, adjoint de notre section, était dans le coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 On est jamais anonyme sur internet... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 avec les gars de l'UCK s'aurait sans doute pas été la même qu'avec la police grecque... z etes barges les gars [24][24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui mais bon, combien l'ont fait ? Et me dites pas que vous n'avez jamais fait de conneries quand vous étiez à l'armée hein... Arriver encore bourré au rassemblement compagnie de 7h45, faire semblant de nettoyer votre arme, revenir avec un jour de retard de permission (arriver une fois, mais sans l'avoir fait expres ça m'a plus donné envi de recommencer d'ailleur)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Remarquez moi j'avais piqué une casquette à un officier anglais, J'etais planton à l'aubette et le type "légèrement" bourré m'avait un peu cassé les cou...es. Je crois qu'il doit la chercher encore [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Est-ce que de tels acte peuvent avoir des conséquences sur les relations de deux pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Je pense que cela dépend OU se trouvait le drapeaux. Pour reprendre mon exemple; c'était un drapeaux qui flottait sur le devant d'une maison. Mais si ce drapeaux flottait par exemple sur la façade d'une mairie ou sur la place de la prise d'arme d'une caserne là cela devient plus grave, enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Est-ce que de tels acte peuvent avoir des conséquences sur les relations de deux pays? Faut pas déconner non plus c'est pas comme si le surcouf avait bombardé la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am39Exocet Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est trés bien, qu'elle est bonne l'image de la Royale s'amusser a faire des actes delictueux , au risque de provoquer un incident diplomatique bravo les gars... Moi je suis le pacha , je les renvoi chez eux sans même passer recuperer leurs affaires .[04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Je pense qu'ils vont surement faire un peut de niouf, et au pire une retrogradation, mais il ne seront surement pas virés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 vu que l'on parle de drapeau... Une petite question: Lors des vielles guerres, les drapeau représentaient beaucoup dans et aprés les combats. Quand est il aujourdhui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 11 janvier 2007 Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Pareil, le drapeaux d'un régiment est comme une mascotte, car dessus est marqués les fait d'arme du régiment et toutes ses decoration, ses citations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés