starpom Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Heureusement que c'est camouflé ! [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Déjà qu'un blindé c'est silencieux. [22] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est pas plutôt un appareil de mesure (je sais plus quel genre de mesure). On avait déjà eu ces images sur le forum il y a un (bon) bout de temps. Ca faisait une paye Starpom [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 ca reste impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Yop yop Berkut ! 4519 posts, bin dis donc, si je ne te connaissais pas, je dirais que t'es devenu un gros floodeur ! [29] Y'a pas mal de forums où ils se demandent ce que c'est que cet appareil... Pas facile de trouver la vraie réponse, et c'est forcément un appareil de mesure utilisé pour des recherches quelconques, il n'empêche que le nom de la photo, c'est : Haubitzenschalldaempfer, ce qui signifie "silencieux pour obusier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est quoi cette énorme bite boursouflée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 un système de mesure concu par IFl-acoustics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 En effet c'est un capôt aocustique mais je ne saurai vraiment pas dire à quoi il sert. Peut être pour améliorer les freins de gueule et concevoir des modèles de frein et/ou de canon pemettant une meilleure acoustique. Et ouais, je papote plus qu'avant... Plus de temps aussi [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Heureusement que c'est camouflé ! 45 c'est sur que peint en rose ca ferais penser à ..... ok je sors -----------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 et ca sert a quoi d'avoir de silencieux pour obusier ? ne pas reveiller le chat d'a coté? Surtout que LE probleme c'est qu'a mettre en place ca doit faire plus de bruit que la grosse bertha lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est bien énorme cet engin. Cela coûte combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés