starpom Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Heureusement que c'est camouflé ! [45] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingtiger Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Déjà qu'un blindé c'est silencieux. [22] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 C'est pas plutôt un appareil de mesure (je sais plus quel genre de mesure). On avait déjà eu ces images sur le forum il y a un (bon) bout de temps. Ca faisait une paye Starpom [28] Link to comment Share on other sites More sharing options...
desorgues Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 ca reste impressionant Link to comment Share on other sites More sharing options...
starpom Posted January 12, 2007 Author Share Posted January 12, 2007 Yop yop Berkut ! 4519 posts, bin dis donc, si je ne te connaissais pas, je dirais que t'es devenu un gros floodeur ! [29] Y'a pas mal de forums où ils se demandent ce que c'est que cet appareil... Pas facile de trouver la vraie réponse, et c'est forcément un appareil de mesure utilisé pour des recherches quelconques, il n'empêche que le nom de la photo, c'est : Haubitzenschalldaempfer, ce qui signifie "silencieux pour obusier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nkg-56 Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 C'est quoi cette énorme bite boursouflée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grinch Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 un système de mesure concu par IFl-acoustics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 En effet c'est un capôt aocustique mais je ne saurai vraiment pas dire à quoi il sert. Peut être pour améliorer les freins de gueule et concevoir des modèles de frein et/ou de canon pemettant une meilleure acoustique. Et ouais, je papote plus qu'avant... Plus de temps aussi [10] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 Heureusement que c'est camouflé ! 45 c'est sur que peint en rose ca ferais penser à ..... ok je sors -----------> Link to comment Share on other sites More sharing options...
beni bronco Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 et ca sert a quoi d'avoir de silencieux pour obusier ? ne pas reveiller le chat d'a coté? Surtout que LE probleme c'est qu'a mettre en place ca doit faire plus de bruit que la grosse bertha lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suchet Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 c'est bien énorme cet engin. Cela coûte combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts