MrSpirou Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier Bonsoir, Je cherchais un forum actif de passionnés qui me permettrait de discuter. Je ne dispose d'aucune expérience militaire mais j'espère enrichir mes connaissances au contact des autres forumers. Et, cerise sur le gateau, on y trouve quelques Belges ! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier il y a 5 minutes, MrSpirou a dit : Bonsoir, Je cherchais un forum actif de passionnés qui me permettrait de discuter. Je ne dispose d'aucune expérience militaire mais j'espère enrichir mes connaissances au contact des autres forumers. Et, cerise sur le gateau, on y trouve quelques Belges ! Bienvenue a toi MrSpirou Bon choix que de t'inviter sur ce forum et de profiter de toutes les connaissances et analyses accumulées. Je te confirme qu'ici il y a du passionné calé et qui pratique depuis de nombreuses années en amenant des infos sourcées. Profite bien. Bonne navigation. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 22 janvier Share Posté(e) le 22 janvier Bonsoir & bienvenue, Carolo ? Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSpirou Posté(e) le 22 janvier Auteur Share Posté(e) le 22 janvier il y a 41 minutes, Clairon a dit : Bonsoir & bienvenue, Carolo ? Clairon Non mais je suis de la même province Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 23 janvier Share Posté(e) le 23 janvier Bienvenue mondieur Spirou. A propos: que peux-tu dire des fantastiques auteurs belges de BD ? Y a t il les mêmes talents côté flamand? La relève contemporaine existe-t-elle (je ne lis plus de bd, sinon les rares anciennes que j’ai gardées…)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 23 janvier Share Posté(e) le 23 janvier (modifié) Pour la BD, la génération d'or est en train d'un peu se tarir, les Hergé, Franquin, Peyo, Tillieux, Roba, Lambil, Morris, .... ont disparu ... Il y a une BD Flamande assez importante, mais qui contrairement à la BD Francophone n'a jamais été beaucoup traduite, un peu en Français, mais en restant cantonnée à la Belgique Francophone (Bob & Bobette/ Suske & Wiske en NL de Willy Vandersteen), Jef Nys avec sa BD "Jommeke" (prononcez Yomme-que) a vendu plus de 45 Mio d'album en Flandres. Clairon Modifié le 23 janvier par Clairon 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 24 janvier Share Posté(e) le 24 janvier Bienvenue à bord :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 14 février Share Posté(e) le 14 février Bonjour Mr Spirou Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Bienvenu sur le forum. As-tu des sujets de prédilection ? Une appétence particulière pour ce qui vole, ou roule, ou flotte, ou coule ? (Tiens, ça décris très bien le F-35 tout ça , et aussi le super étendard il me semble, même s'il flottait très mal ) Bonne lecture et au plaisir d'échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés