Y.Solo Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, Lecteur du forum depuis pas mal de temps, je saute le pas et je viens juste de m'inscrire. Je suis prof, j'ai 31 ans, je suis passionné d'aviation (surtout WW2) et je m'intéresse pas mal à l'histoire, la stratégie et la géopolitique. Voili, voilou... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenu à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Que la force soit avec toi jeune padawan ! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue sur LE forum, Yan du clan SOLO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue à bord ! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 bonjour a toi solo mais tu ne sera pas seule sur air defense[11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenu, cher collègue.[12] Prof de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Solo Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenu, cher collègue.[12] Prof de quoi? SVT (biologie et géologie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 13 janvier 2007 Share Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenu parmi nous. Ou est ce que tu as planqué ton chewbacca ??? (bon je sais elle etait facile, je sors .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour et bienvenu^^ prof de SVT?? et bien je crois que j'aurais parfois besoin de toi pour m'aider dans cette matière^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moverman Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Solo Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour et bienvenu^^ prof de SVT?? et bien je crois que j'aurais parfois besoin de toi pour m'aider dans cette matière^^ Aucun problème, si ça peut te rendre service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés