Dada4 Posté(e) le 2 septembre 2005 Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Est-ce que VRAIMENT! le HMS Invincible à été touché pendant la guerre des Malouine par les Argentins? Notes de lectures:http://www.abovetopsecret.com/forum/thread166587/pg1 Perso, j'aime bien cette polémique! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 2 septembre 2005 Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Encore une théorie du complot... :rolleyes: Je n'y crois pas. Si c'était vraiment arriver, les médias l'auraient déja découvert. Ce genre de chose est impossible à cacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 2 septembre 2005 Share Posté(e) le 2 septembre 2005 :lol: On coule un porte avions anglais et ils en font un cachette pour le remplacer :!: Quesque c'est que cette histoire :shock: Et les journalistes qui était à bort de l'Invincible n'ont pas sentit le bateau sombrer sous leur pied :?: Je suivait cette guerre du bout du monde quand elle à eu lieu, les pertes en navires anglais était grosse pour éviter d'y ajouter le fleuron de la Royal Navy qui justement est desarmé depuis le moi dernier :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2005 "....dearmé.."? Tu rigole!!! tu oublie la bombe de A4 Argentins qui a pas été retrouvé!!! Pfff... decidement!!! ".....desarmé.... Pfff! :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 septembre 2005 Share Posté(e) le 2 septembre 2005 La rumeur dit que le HMS avait été touché lors de l'attaque de la flotte. Apres les opérations ils est rentré directement en angleterre et est passé par la case reparation. MAis cette hsitoire n'est coroboré par rien du tout donc ca me parait suspecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 2 septembre 2005 Share Posté(e) le 2 septembre 2005 tout le monde l'a vu défilé lors du retour des troupes des malouines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 septembre 2005 Share Posté(e) le 2 septembre 2005 tout le monde l'a vu défilé lors du retour des troupes des malouines Moi j'étais un peu jeune :p, mais si ils ont fait un défilé juste après la fin de la guerre je pense que debat est clos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jpp Posté(e) le 2 septembre 2005 Share Posté(e) le 2 septembre 2005 effectivement j'ai vu un reportage TV montrant qu'un porte aeronef anglais avait ete touché a l'arriere par un exocet et ete rentré discretement en angleterre , dans le meme repportage ils disaient qu'un destroyer avait ete touche gravement et couler par les anglais car ils transporté des ogives nucleaire :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 Posté(e) le 3 septembre 2005 Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Il y plusieurs trucs plus que bizarres dans ce reportage. D'abord, les seules armes nucleaires que les angalis avaient etaient a bord des sous-marins. Donc, ca ne tiens pas cet argument. En plus, il n'y avait pas de vecteurs a bord pour les emporter. Pas les helicos, pas les Harriers. Et pas des torpilles nuc, elles ont ete abandonnees dans les annees 70s. Je pense qu'Henri Messant ou un confrere soit en cause ici. FrenchStratege? non, je rigole! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés