C’est un message populaire. CANDIDE Posté(e) le 12 février C’est un message populaire. Share Posté(e) le 12 février (modifié) Bonjour, Je viens de voir avec effarement que je suis inscris depuis 2011, et que je ne me suis toujours pas présenté. Il est vrai que, bien qu'intéressé par le sujet et désirant apprendre et m'informer, je ne me connectais qu'épisodiquement. Etant maintenant à la retraite, et désirant participer plus souvent aux conversations, je vais corriger mon erreur. J'ai fait une carrière d'ingénieur en informatique, mais je m'intéresse à la chose militaire depuis très longtemps. Mon père était militaire de carrière, mon frère également, et mon neveu aujourd'hui, d'où mon intérêt pour l'armée. Mes expériences de la vie militaire, ce sont : mon service militaire dans l'armée de l'air, notre vie au sein des FFA en RFA, quelques nuitées dans des casernes de l'armée et de la marine allemande lors de nos pérégrinations dans l'ex Allemagne de l'ouest. Voici pour les présentations, et ce qui motive mon intérêt pour ce Forum, auquel je participerai, sans toutefois être aussi présent que je le souhaite, en raison de mon emploi du temps. Modifié le 13 février par CANDIDE 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 13 février Share Posté(e) le 13 février Soit le bienvenu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANDIDE Posté(e) le 13 février Auteur Share Posté(e) le 13 février Il y a 8 heures, Phacochère a dit : Soit le bienvenu. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatas Posté(e) le 13 février Share Posté(e) le 13 février Bienvenu ! (avec plus de 10 années de retard ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSpirou Posté(e) le 13 février Share Posté(e) le 13 février En tant qu'ancien du forum, je te souhaite la bienvenue ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANDIDE Posté(e) le 14 février Auteur Share Posté(e) le 14 février (modifié) ça fait bizarre de se voir souhaiter la bienvenue, alors que j'ai plus de 12 ans d'ancienneté sur le forum et que cela devrait être l'inverse vis à vis de vous. En tout cas, ça me fait bien plaisir. Merci encore Modifié le 14 février par CANDIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 14 février Share Posté(e) le 14 février Bonjour Candide. Bienvenue sur notre forum. Au plaisir de se croiser ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Merci pour le message, Candide. Et jolie présentation. Et profite bien de ta nouvelle retraite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés