Popular Post CANDIDE Posted February 12, 2024 Popular Post Share Posted February 12, 2024 (edited) Bonjour, Je viens de voir avec effarement que je suis inscris depuis 2011, et que je ne me suis toujours pas présenté. Il est vrai que, bien qu'intéressé par le sujet et désirant apprendre et m'informer, je ne me connectais qu'épisodiquement. Etant maintenant à la retraite, et désirant participer plus souvent aux conversations, je vais corriger mon erreur. J'ai fait une carrière d'ingénieur en informatique, mais je m'intéresse à la chose militaire depuis très longtemps. Mon père était militaire de carrière, mon frère également, et mon neveu aujourd'hui, d'où mon intérêt pour l'armée. Mes expériences de la vie militaire, ce sont : mon service militaire dans l'armée de l'air, notre vie au sein des FFA en RFA, quelques nuitées dans des casernes de l'armée et de la marine allemande lors de nos pérégrinations dans l'ex Allemagne de l'ouest. Voici pour les présentations, et ce qui motive mon intérêt pour ce Forum, auquel je participerai, sans toutefois être aussi présent que je le souhaite, en raison de mon emploi du temps. Edited February 13, 2024 by CANDIDE 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted February 13, 2024 Share Posted February 13, 2024 Soit le bienvenu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CANDIDE Posted February 13, 2024 Author Share Posted February 13, 2024 Il y a 8 heures, Phacochère a dit : Soit le bienvenu. Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatas Posted February 13, 2024 Share Posted February 13, 2024 Bienvenu ! (avec plus de 10 années de retard ) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSpirou Posted February 13, 2024 Share Posted February 13, 2024 En tant qu'ancien du forum, je te souhaite la bienvenue ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CANDIDE Posted February 14, 2024 Author Share Posted February 14, 2024 (edited) ça fait bizarre de se voir souhaiter la bienvenue, alors que j'ai plus de 12 ans d'ancienneté sur le forum et que cela devrait être l'inverse vis à vis de vous. En tout cas, ça me fait bien plaisir. Merci encore Edited February 14, 2024 by CANDIDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted February 14, 2024 Share Posted February 14, 2024 Bonjour Candide. Bienvenue sur notre forum. Au plaisir de se croiser ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted February 23, 2024 Share Posted February 23, 2024 Merci pour le message, Candide. Et jolie présentation. Et profite bien de ta nouvelle retraite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts