Farmalite Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Le chien des américains [08] Edit: lien supprimé. A l'avenir abstenez-vous de tels posts [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 ouai, ouai ,ouai [05] que dire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2007 [08] rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est pathétique [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2007 j'suis mdrrrrrrrrrrrrrr [08] j'en pleure comme un con derriere mon pc mdrrrrr je sais vraiment pas ce qu'ila eu le chien avant mais qu'est ce qui me fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Mouais, marrant Mais ces américains méritent une bonne raclée. Je me demande ce qu'ils feraient si on leur jettait des pierres dans la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est vraiment honteux et stupide !!! [04] J'aurai cassé la gueule ou tiré sur ces connards et sadiques de soldats américains ! Je comprends mieux pourquoi ils raffolent de torturer comme Abou Ghraib ou Guantanamo ! [26] A l'école, de sombres copains s'amusaient à canarder des chats à coup de pierre, ils trouvaient cela drôle !!! Moi, j'ai suggéré qu'on canarde ces cons à coup de pied et ça tourné en bagarre. Quant au meneur et blagueur idiot, je lui ai foutu des poings dans sa gueule et il ne l'a pas oublié [61][08] Je déteste qu'on s'attaque à des faibles qu'ils soient humains ou animaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 nous avons là un splendide exemple de la connerie humaine ,je suis triste de voir que certain on ri de cette video , il est vrais que c'est drôle tout de même voilà ce pauvre chien qui souffre d'une paralysie de l'arrière train , en train de se faire caillasser par de gros abrutis de soldats us au QI digne d'un cloporte et il se trouve des gens sur ce forum pour en rire , je suis désolé de ne pas me joindre a eux dans cette franche rigolade . cette video n'a pas sa place dans ce forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surcouf Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Liveleak est un site où il n'y a pas de limite dans ce qui est diffusé, les dégénérés mentaux peuvent se donner à coeur joie sur un site masqué en youtube-like. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben Liveleak, c'est le rejeton de ogrish.com, qui était encore plus trash : plein de photos et de vidéos d'exécutions, d'autopsies, de mutilations... Très malsain. J'y suis allé une fois, j'ai failli gerber en voyant l'égorgement d'un otage en Irak. Maintenant quand je vois un lien Liveleak, je m'attend touours au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 D'accord pour le fait que ce pauvre chien est dans un état lamentable. Je serais même plus pour mettre fin au calvaire de cette pauvre bète de façon rapide et sans douleur, elle n'a pas du survivre bien longtemps dans cet état. Les gars qui lui jetaient des pierres n'étaient pas vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 vraiment de bon a rien il n'on rien d'autre a faire ces deux con[20][04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés