Suchet Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Quelles est la structure de l'armée de l'air en général ? Merci, j'ai besoin d'info d'urgence, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 [09] Qu'est ce que tu entend par structure? Le personnel? Les bases? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Non, la structure, l'évolution des unités par exemple: patrouille puis escadrille, puis l'escadron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_raf91 Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 je peux te fournir un exposé sur l'ancienne structure de l'armée de l'air. Pour ce qui est de la nouvelle je te conseillerai de te référerà un exemplaire d'air&cosmos. Dis moi si tu demande est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Tout est là : http://www.airmil.org/esc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés