Suchet Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour les militaires (ou ancien militaire) exposez ici le chant que vous préférez. Dans ma compagnie , on chantaient une chanson de la Légion (bien que l'on étaient des Chasseurs) que l'on aimaient bien. Donc la voici: Elle s'intitule: J'avais un camarade. j'avais un camarade, de meilleur,il n'en est pas il n'en est pas, dans la paix et dans la guerre nous allions comme deux frères marchant d'un meme pas mais une balle siffle,qui de nous sera frappé sera frappé? le voilà qui tombe à terre il est dans la poussière mon coeur est déchiré ma main il veut me prendre,mais je charge mon fusil adieu donc,adieu mon frère dans le ciel et sur la terre soyons toujours unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour les chants c'est ici (il fallait etre un ancien pour connaitre je l'avoue: http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=5479 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci Fenrir, mais je voudrais surtout des chants militaires ou des Hymnes. Pas des "la madelon" ou d'autres chant de POPOTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour les chants militaires: http://lgaud.free.fr/chants_militaires/textes/frame.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2007 olalalalalala !!!!!! QUE D'EMOTION, j'avais oublié: la petite piste qui était le chant de notre section Celles-ci je les connaissaient mais je ne me rappellais plus du titre: ceux du Liban,Kyrie des gueux, le Chant des marais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 A noter que la chanson de la légion "j'avais un camarade" se chante aussi en allemand... (effectifs obligent du moins à l'époque de sa rédaction) [11] Les champs à la légion sont assez nombreux je crois, il y a également Katyusha, le boudin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 olalalalalala !!!!!! QUE D'EMOTION, j'avais oublié: la petite piste qui était le chant de notre section La petite piste [17] ce fut aussi mon chant section (d'accord durant 3 semaines...) mais j'en ai toujours des frissons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Depuis que tu m'a mis le lien j'arrête plus d'écouté: ça me rappelle tout plein de souvenir. MERCI [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 On va continuer la discussion sur l'autre débat plus avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés