Invité iborg Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut, j'ai 27 ans, passionné d'aviation, élève-pilote PPL. Fana-mili, auditeur de l'IHEDN (jeunes et 3è cycle). J'habite dans le Pacifique (et il pleut des trombes depuis une semaine). J'ai décidé de m'inscrire ici après avoir lu des messages très informatifs sur le Rafale, et Dieu sait si notre Raf se fait attaquer par des crét...s sur les forums anglo-saxons (genre Strategypage...). A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue, camarade Rafaliste ! et ton renfort ne sera pas de trop en la matière car même sur ce forum français certains critiquent abondamment notre Rafale [21][23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut et bienvenue sur ce forum Iborg [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue sur ce forum amateur du rafale. Tmor, faudrais que tu pense à ouvrir une amicale du rafie, asso loi 1901 [08]. Je fais le tresorier [45] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 salut à toi [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés