lefoudeladefense Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 http://www.red-stars.org/spip.php?breve297 fin des essais du drone de reconnaissance russe pchela 1k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 en recherchant une photo je suis tomber sur ce site: www.milparade.ru/ index.php?id=1489. pour les russes - mais il y-a plein de nouvelles que j'aimerai bien voir traduites si c'était possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Pchela d'apres ce que j'ai entendu une fois est vraiment pourri, mais ca depend de quelle version. Les russes achetaient chez les japonais qui avait plus d'autonomie et il me semble pour X raisons c'etait le moins cher [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 De toute façon la Russie ne s'est jamais réellement intéressée aux drones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Elle ne coopèrait pas avec Israel pour mettre au point des drones corrects? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés