bluewings Posté(e) le 3 septembre 2005 Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut tout le monde :) TMor m 'a informe de l 'existence du site , Thx TMor ;) #1) pardonne par avance mon francais . Je vis a l 'etranger depuis 15 ans et je parle rarement Frenchie . #2) Je suis un ancien du GIA ~Air Force Commandos~ , tireur d 'elite . #3) Je bosse pour http://www.esimgames.com/ #4) J 'ai 42 ans (1963) j 'ai pas mal de bon contacts ici et la et je peux repondre a certaines questions , du moment que ce n 'est pas trop specifique . Mon biz c 'est les Chars , mais je connais bien les avions de chasse et j ' ai mes tuyaux ;) Cheers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 4 septembre 2005 Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Welcome on Board Bluewings 8) fais comme chez toi :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Thank you Sir :) Cheers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 septembre 2005 Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenue à toi bluewings! Alors il sort quand steelbeasts 2? Et surtout est-ce qui sera bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 4 septembre 2005 Share Posté(e) le 4 septembre 2005 euh excusé moi :oops: , j'avais oublié de me connecter; je savais pas qu'on pouvait mettre un message sans être inscrit dans cette rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 4 septembre 2005 Share Posté(e) le 4 septembre 2005 euh excusé moi , j'avais oublié de me connecter; je savais pas qu'on pouvait mettre un message sans être inscrit dans cette rubrique Petite erreur de manip résolu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluewings Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Alors il sort quand steelbeasts 2? Aucune idee ...2006-07 peut etre :rolleyes: Mais SteelBeasts Pro Personal Edition devrait sortir avant Noel . On chasse les derniers bugs en ce moment ;) Cheers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duke456 Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 salut =)je voudrais savoir le nom "scientifique " du gunship américain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 salut =) je voudrais savoir le nom "scientifique " du gunship américain merci AC-130 http://en.wikipedia.org/wiki/AC_130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés