bluewings Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Salut tout le monde :) TMor m 'a informe de l 'existence du site , Thx TMor ;) #1) pardonne par avance mon francais . Je vis a l 'etranger depuis 15 ans et je parle rarement Frenchie . #2) Je suis un ancien du GIA ~Air Force Commandos~ , tireur d 'elite . #3) Je bosse pour http://www.esimgames.com/ #4) J 'ai 42 ans (1963) j 'ai pas mal de bon contacts ici et la et je peux repondre a certaines questions , du moment que ce n 'est pas trop specifique . Mon biz c 'est les Chars , mais je connais bien les avions de chasse et j ' ai mes tuyaux ;) Cheers . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Welcome on Board Bluewings 8) fais comme chez toi :D :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluewings Posted September 4, 2005 Author Share Posted September 4, 2005 Thank you Sir :) Cheers . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Bienvenue à toi bluewings! Alors il sort quand steelbeasts 2? Et surtout est-ce qui sera bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Persuadeur Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 euh excusé moi :oops: , j'avais oublié de me connecter; je savais pas qu'on pouvait mettre un message sans être inscrit dans cette rubrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 euh excusé moi , j'avais oublié de me connecter; je savais pas qu'on pouvait mettre un message sans être inscrit dans cette rubrique Petite erreur de manip résolu :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluewings Posted September 5, 2005 Author Share Posted September 5, 2005 Alors il sort quand steelbeasts 2? Aucune idee ...2006-07 peut etre :rolleyes: Mais SteelBeasts Pro Personal Edition devrait sortir avant Noel . On chasse les derniers bugs en ce moment ;) Cheers . Link to comment Share on other sites More sharing options...
duke456 Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 salut =)je voudrais savoir le nom "scientifique " du gunship américain merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 salut =) je voudrais savoir le nom "scientifique " du gunship américain merci AC-130 http://en.wikipedia.org/wiki/AC_130 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts