Tactac Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut, Je cherchais des images sur les forces françaises engagées dans la FINUL (typiquement des Leclerc) et je suis tombé par hasard sur le site. J'ai pas encore trouvé ce que je cherchais mais le site est pas mal, donc j'y reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue à toi Tactac. Tu me sembles bien peu loquace dans ta présentation. Mais, en gros, que fais-tu, d’où viens-tu, etc… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenu à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut, peut-être que le lien sur ce post te satisfaira : http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=6649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 salut a toi tactac[16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, peut-être que le lien sur ce post te satisfaira : http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=6649 Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Avé camaradum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenu^^ (tactac? et pourquoi pas tictic? [21] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est pour faire parler les sushis....[28] En tout cas, c'est toujours mieux que toctoc ... qui est là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est pour faire parler les sushis....[28] En tout cas, c'est toujours mieux que toctoc ... qui est là ? moi j'aime bien taka takatak aussi, mais c'est déjà pris comme pseudo. En tous cas, bienvenue et bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut à toi Tactac et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 salut[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés