Akhilleus Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Il y a du choix comme tétes, FAE, 1tonne d'explosif, sous munition et le tout à une portée de 90km. 90 km ??? arf arf arf c'est "légèrement" surestimé....... c'est 38 à 46 km pour des roquettes normales et jusq'à 150-160 km pour le missile ATACMS mais dans ce cas ils en tirent que 2 pas des salves complètes comme sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Y'a le HIMARS qui embarque 6 ATACMS (vive les acronymes [08]) je trouve que c'est un excellent systeme bien léthale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Je parle du smerch qui est de calibre 300mm avec une taille double du 227mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Y'a le HIMARS qui embarque 6 ATACMS (vive les acronymes [08]) je trouve que c'est un excellent systeme bien léthale... non c'est un ATACMS ou 6 roquettes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Je parle du smerch qui est de calibre 300mm avec une taille double du 227mm. ok je pensais que tu causais du MLRS .... autant pour moi .... [10][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 13 juillet 2022 Share Posté(e) le 13 juillet 2022 @Akhilleus Finalement, ton message de janvier 2007 est devenu obsolète avec ces roquettes M31 pour les LRM américains qui tire a 84 km et ces tests de nouvelles roquettes promettant jusqu'a 150 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés