Aérohélico Posté(e) le 4 septembre 2005 Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut a tous ! Petit bilan vite fait: un ciel brumeux resultat les photos des demontrations en vol pas terrible !! et la visibliltée des appareils aussi. Des absents: Mirage 2000 C , Apache ???? La PAF n'a pas pu presenter son programme habituel a cause de cette fichue brume !!! ( bien visible sur la derniere photo! ) Sinon bonne organisation, en bref un meeting sympa !! Voici les photos que j'ai pris le samedi 3 septembre: Faites moi part de vos impressions ou de vos questions Aerohelico51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 4 septembre 2005 Share Posté(e) le 4 septembre 2005 et bien ce fut un petit meeting sympa 8) dommage pour la brume :? merci Aerohelico51 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 4 septembre 2005 Share Posté(e) le 4 septembre 2005 J'y suis allé aujourd'hui et ça m'a plu. Le temps était splendide et le programme, bien qu'un peu léger, était compensé par des appareils intéressants : F-86 Sabre, T-33, Gnat, MiG-29, etc. La démo du Mirage 2000 était excellente aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 4 septembre 2005 Share Posté(e) le 4 septembre 2005 à ce propos comment avez vous trouvé les démos du Gnat, T-33 et F-86 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 4 septembre 2005 Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Egalement de retour 8) Pour l'Apache hollandais pas de demo mais 2 en static !! Les Mirages 2000 francais sont arrivées samedi soir vers 18h pendant que les gens partaient.......gratifiant leurs venues de 2 beaux passages 8) Dimanche pas de Mig-29 !!!! :( :( :( .......Celui ci a eu un problemes techniques lors de son point fixe , on le voyais sur la piste quand soudain le speaker a dis "Chers public la demo du Mig-29 a été malheureusement annulé , les pilotes ont signalés un problemes techniques" :evil: :? :( :cry: Les photos viendront plus tard ;) Pour le F-86 et T-33 superbe ! Le Gnat on la vu 4 fois sur le WE (2 demos par jours)......pas mal mais sans plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScannableComa Posté(e) le 5 septembre 2005 Share Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai fait mon petit CR en rubrique airshows. Mes photos suivront. dommage cette brume qui transformaient les avions en silhouettes gris foncé :? dommage ce soleil dans la figure qui ne m'avait jamais ennuyé les années précédentes. ici, malgré mes 8) je suis revenu avec de yeux un peu :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 7 septembre 2005 Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut a tous Voici quelques photos du meeting de koksijde que beaucoup on apprecier comme moi malgré des coups de soleil :lol: :lol: 8) Moi et Paul Rorive (j'ai jamais été aussi content) ! F-16 Danois en static Tornado IDS allemand static C-130 belge static Mirage 2000N static Voila d'autres suivront si vous voulez bien sur ??? A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScannableComa Posté(e) le 7 septembre 2005 Share Posté(e) le 7 septembre 2005 merci pour tes chouettes photos Red! Les miennes sont toutes surexposées, c'est un risque quand on revient au mode argentique...je n'en posterai donc pas :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 7 septembre 2005 Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Oui très belles photos on attend la suite 8) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Elles sont biens tes photos Anthony !! Tu as des photos des demonstrations en vol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 8 septembre 2005 Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci a tous !! Guillaume , oui je posterai ce soir pour les vols mais c'est pas reussis a cause d'on sais quoi :? Nico je t'ai pas vu a koksijde :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 8 septembre 2005 Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Voila la suite..... ;) PC-7 Hollandais T-6 Texan Hollandais Phantom Grecque PC-6 francais An-26 hongrois (support Mig-29) Voila !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés