flanker Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Sur la base d'Herat en Afghanistan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 C'est sûr que c'est pas les pistes en Espagne pour ce Casa... Un C295 au fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 c'est pas la faute du pilote ou de la piste, le train d'atterisage n'est pas sorti d'un côté de l'avion, sinon, pour le modèle, c'est bien un casa et je crois que l'armée française avait été obligé d'en acheter il y a quelques années, en échange de quoi l'espagne achèterais tous ses hélicoptères de son appel d'offre chez Eurocopter (des Cougar pour un contrat gigantesque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akilaé Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Hé ben solide l'engin. C'est vrai que pour un transport militaire, il faut que ce soit "rustique" et "corriace". A votre avis est-ce que le pilote savait que le train n'était pas sorti ou est-ce que c'est un atterissage forcé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Assez peu de degats finalement! ca a du "glisser" sur les caillous, heureusement car s'il avait accroché c'etait le capotage fatal Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyByWire Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 chapeau pour le pilote qui arrive encore a tenir le zinc dans l'axe malgre les degats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now