Hitmoon Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 No comment Enfin si un seul, il a une chance de cocu [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 ca on peu le dire [08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 lol [29]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 deja vu mais toujours ausi marant [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 mais c'est quoi la video on voit des soldats US apres ? C 'est un insurge qui est venu discretos aupres des blindes et voulait en descendre un ou c'etait un tire d'essai On dirait que c'est en Irak ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Ca c'est moi en afghanistan faisant de la peche en eau douce, faute de cane à pêche on utilise le bon vieux RPG 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 No comment Enfin si un seul, il a une chance de cocu [08] Terrible.[08] Je savais bien qu'il fallait lire le mode d'emploi des armes avant de les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 J'adore comme le gars détale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est bon pour tester les réflexes [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2007 RPG cambodgien Un beau pétard mouillé [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 deja vu mais bien marrant par contre j'aime bien une des video dans la meme liste ou on voit un tire de mortier et ou le type se prend de la boue de la tete a pied loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 et là, c'est pas mal non plus: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés