pascal Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Psychorigidité chronique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Hubris passant progressivement à un stade avancé et empêchant toute critique constructive d'atteindre son objectif ? Il y a quelques diadoques qui ont fini comme ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 (edited) Pourquoi rédiger tout un "article" pour nous expliquer que les Américains ne sont pas resté 20 ans en Afghanistan, mais 19 ans et 9 mois et quelques jours ? Edited December 22, 2021 by Kiriyama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 C'est une façon d'exister ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 (edited) Il y a 2 heures, FATac a dit : C'est une façon d'exister ... Si c'est pour exister comme ça, autant être "mort". Notez bien que dis "mort" au sens figuré. Edited December 2, 2021 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roland DESPARTE Posted August 16, 2023 Share Posted August 16, 2023 Bonjour. Nouveau sur votre site je voulais néanmoins vous faire partager ma petite expérience avec le site avionslegendaires. Je précise que, ancien militaire, j'ai longtemps travaillé dans l'aéronautique. J'ai voulu publié un post sur les éventuelles livraisons de Mirage 2000 à l'Ukraine, argumenté et documenté, et un certain Mr Arnaud m'a censuré car je n'adhérais pas à sa façon de voir les choses... Bien entendu je me suis désabonné car ce personnage est outrecuidant et son attitude transpire l'arrogance... Dommage. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banzinou Posted January 4 Share Posted January 4 Absolument tout le monde reprend l'info d'avionslegendaires (et c'est pas la première fois) qui sous-entend que les Mirage 2000 seraient déjà en Ukraine ou livrés courant de ce mois. Ce site dit régulièrement de la merde et son administrateur se comporte en véritable tyran, je ne comprend même pas qu'on puisse le citer et prendre ses infos pour argent comptant https://x.com/Osinttechnical/status/1875352323645698320 https://x.com/clashreport/status/1875485726206484491 https://x.com/front_ukrainian/status/1875183328623829426 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted January 4 Share Posted January 4 Il est bien référencé sur Google, ça aide. Après, la façade est belle, ça aide aussi. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Titus K Posted January 4 Popular Post Share Posted January 4 (edited) Il pourraient au moins attendre la confirmation de meta-defense ... en plus l'article sera publié en une dizaine de langues, histoire d'être sur ! Après il ne restera plus qu'a trianguler l'info avec Bulgarian et on est bon ! Edited January 4 by Titus K 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted January 4 Share Posted January 4 Ouais... Avis, ont les gens d'air... Et lui n'en manque pas (ni d'air, ni d'avis). 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted January 5 Share Posted January 5 Le 09/05/2019 à 12:33, collectionneur a dit : Et pourtant, Air Défense met ses articles en page d'accueil depuis des années http://air-defense.net Faut il faire de la pub pour un site devenu peu fiable ? Question bête @g4lly est-ce que tu as le moyen d'arrêter la republication des titres du site avionslégendaires sur le site air-defense.net ? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted January 6 Share Posted January 6 Il y a 16 heures, Rob1 a dit : Question bête @g4lly est-ce que tu as le moyen d'arrêter la republication des titres du site avionslégendaires sur le site air-defense.net ? Il faut demander à @seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted January 6 Share Posted January 6 Le 04/01/2025 à 19:28, Ciders a dit : Il est bien référencé sur Google, ça aide. Après, la façade est belle, ça aide aussi. C'est un simple WordPress avec Elementor ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus K Posted January 6 Share Posted January 6 (edited) LCI qui ne rate pas une occasions de s'humilier ... https://youtu.be/sCdhlww0OSA?si=0Kta4PqWtd3iVhc6 Edited January 6 by Titus K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted January 6 Share Posted January 6 (edited) Il y a 10 heures, g4lly a dit : C'est un simple WordPress avec Elementor ... Certes mais le plumage attire souvent plus que le ramage, et il faut parfois juste un peu de clinquant. Tu prends la VAZ-2106, la version "plus mieux, non pas luxe, c'est l'URSS ici camarade !" de la VAZ-2103. Par rapport à l'ancien modèle, il n'y avait que quelques chromes en plus, des feux arrières redessinés et des appui-tête (pour faire simple)... mais ça suffisait. Alors qu'au fond, c'était la même voiture ou presque. Edited January 6 by Ciders Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted January 6 Share Posted January 6 Il y a 11 heures, g4lly a dit : Il faut demander à @seb J'invoque @seb24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts