konig Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 bon voilà le site ya des videos de tout de 1 heure à peut près pour chaque truc c'est payant 5euro pour la video du leclerc toute l'histoire du char de la conception au véritable leclerc . [27] http://www.imineo.com/documentaires/guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2007 alors personne ?? je l'adore mon char leclerc , on apprend beaucoup sur le char [08] comme les américains ont pas digérer que les émirats arabe unis ont pris le leclerc [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Bah désoler mais 5 € je préfère la passer sur un paquet de clope xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pas bien [14] la clope [04] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Bah désoler mais 5 € je préfère la passer sur un paquet de clope xD Quand j'y pense que meme les vidz de quelques minutes sur T-90 c'est gratos et puis en Bonus c'est des images du Black Eagle....Pffff voilà ce qui se passe quand le meilleur char du monde ne se vend pas. Desolé je pouvais pas m'en empecher :/, vraiment desolé. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konig Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2007 lol cette video viens d'un cassette video c'est normal . [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés