konig Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 bon voilà le site ya des videos de tout de 1 heure à peut près pour chaque truc c'est payant 5euro pour la video du leclerc toute l'histoire du char de la conception au véritable leclerc . [27] http://www.imineo.com/documentaires/guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
konig Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 alors personne ?? je l'adore mon char leclerc , on apprend beaucoup sur le char [08] comme les américains ont pas digérer que les émirats arabe unis ont pris le leclerc [08] [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Bah désoler mais 5 € je préfère la passer sur un paquet de clope xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
konig Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 c'est pas bien [14] la clope [04] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakk Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Bah désoler mais 5 € je préfère la passer sur un paquet de clope xD Quand j'y pense que meme les vidz de quelques minutes sur T-90 c'est gratos et puis en Bonus c'est des images du Black Eagle....Pffff voilà ce qui se passe quand le meilleur char du monde ne se vend pas. Desolé je pouvais pas m'en empecher :/, vraiment desolé. [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
konig Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 lol cette video viens d'un cassette video c'est normal . [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now