*Th3 *DEAD* Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut je crée cette discussion pour parler des Animes Japonais ou autre, en rapport avec le domaine militaire, de préférence ce qui reste dans le domaine réel et pas extravagant. De plus si vous avez un lien pour une anime pas encore licencié en France ( ce qui reste tolérer par la lois française ) il serait cool de la faire partager. Voici une pas encore licencié, connue de certain sur le forum ;) Zipang, finie d'être traduit par une fansub depuis 2 mois environ, il est l'un des Manga les plus cool de la seconde guerre mondiale ;) et trés stylé. Info : http://www.animeka.com/animes/detail/zipang.html Download : 26 épisodes http://www.webshonen.com/download-Zipang.html Ps : Si un admin ou modo voit un problème a ce topic, merci de me prévenir pour en discuter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour les fans de combats aérien, il y'a aussi Yukikaze, mais c'est plutôt futuriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Je transfere en partie multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Fenrir j'avais pas fait attention a cette partie du Forum ;) Yukikaze, j'ai pas pue trouver une trace de l'anime, par contre en Volume en vente sa ouai :'( dommage apparament il a était licencié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés