Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

messages doubles

Tiger

Recommended Posts

• 4 months later...

Autre problème, depuis ce-matin 10h et jusqu'à il y a 10 minutes environ : impossible d'accéder au forum air-défense.... est-ce que c'était la même chose pour vous tous ou juste pour moi ?

ça recommance. Lorsque je clique sur mon air-defense depuis les favoris, pas moyen d'accéder. Alors je tape PA3 sous google, et je tombe sur le sujet qui proposait le PA3 dans air-defense.net/forum et réussis à rentrer sur le forum... est-ce qu'un administrateur pourrait nous expliquer d'ou vient le souci? Serais-ce l'annonce de tests d'air-defense ?

Autre problème, depuis ce-matin 10h et jusqu'à il y a 10 minutes environ : impossible d'accéder au forum air-défense.... est-ce que c'était la même chose pour vous tous ou juste pour moi ?

meme problême,

pour moi.

moi aussi depuis ce matin impossible! et la depuis 5 minutes , je ne peux acceder qu'a une partie, esperons que tout rentre dans l'ordre rapidement (pendant 1 heure j'ai bien cru etre banni)[17]

moi aussi depuis ce matin impossible!

et la depuis 5 minutes , je ne peux acceder qu'a une partie, esperons que tout rentre dans l'ordre rapidement (pendant 1 heure j'ai bien cru etre banni)[17]

Tu a peur d'avoir faire une connerie ?  ;D

Sinon, c'est sur que les problèmes afflue, mais bon c'est normale, le forum vient juste de ce faire une certaine mise a jour ( ou mise a niveau ), donc après une semaine, logiquement cela doit repartir comme sur des roulettes  ;)

Au faite j'avais oublier, moi aussi j'avais eu ce problème, et pendant que je l'avais tout ce que j'avais écrit pendant ce temps n'était pas publié  ???

Mais bon vue que c'était justement en rapport, ce n'ai pas important...

Ce qui m'étonne c'est que plusieurs était apparement concerner, mais moi c'était avec l'ancien forum  :o

[glow=red,2,300]Tu a peur d'avoir faire une connerie ?  ;D

[/glow]

oui j'avais parler de le DV charlemagne, quel c.. je fais..

sinon mes smileys marchent pas et ca m'enerve >:(