Naim Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Je surfait sur le net interesser par le nouveau chasseur iranien Shafaq Et j'ai trouver ces photos: http://www.network54.com/Forum/391461/thread/1110666012/last-1110704935/Pictures+section+is+done moi je trouve que c'est pas mal du tout comme armée. Et vous ?? qu'en pensez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 A je te jure, il manque que les avions a décollage verticale, par contre la copie du Abrams en dirai une copie en carton haché :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Les iraniens communiquent beaucoup sur leurs armées en ce moment, !?!. Un article de DSI en traitait récemment, ils font de gros effort d'investissement tous azimuts dans la maitrise des techonologies, mais a priori les productions nationales sont pas à niveau, et l'encadrement la stratégie encore bien trop influencé par la pensée militaire soviétique. L'armée de l'air est particulièrement sous-équipée. Par comparaison l'armée saoudienne est bien supérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés