TMor Posté(e) le 5 septembre 2005 Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Yep ! Vous allez me dire que je deviens fou ! Je jurerai que Dassault a viré quelques images de sa vidéo du Rafale au Bourget 2005 ! Avant, au moment où il allait faire son 8g à 330 noeuds, on voyait un peu le HUD avec les chiffres et tout. Tout à l'heure, je regardais encore la vidéo, et OH !!! :shock: Eric Gérard commente " 330kts, 8g...". Plus le HUD... Je suis fou les gas ??? C'est vrai ? :( :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 5 septembre 2005 Share Posté(e) le 5 septembre 2005 tu est fou, oui c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 5 septembre 2005 Share Posté(e) le 5 septembre 2005 nan, je plaisante, je ne sais pas je n'est pasvu la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Grrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 5 septembre 2005 Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Ce n'est pas ce que tu cherchais, mais cadeau quand meme ;) Virage inverse 299 KIAS (Knots Indicated Air Speed), Mach 0.65, -2G, AoA -6, 20100 ft. Virage classique 273 KIAS, Mach 0.6, +5.3G, AoA 23.9, 20570 ft L'indicateur de G est a droite (barre analogique -4..+9 G et valeur digitale a cote). L'indicateur d'AoA est a gauche (barre analogique -5..+40 et valeur digitale cote) A droite de la valeur d'AoA, ce doit etre une representation du braquage des empennages canard. Vitesse KIAS et Mach en haut a gauche. Altitude en haut a droite, avec indicateur de cap circulaire repris sous une autre forme tout en haut. A noter : L'echelle d'AoA qui va jusqu'a 40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Pas mal !!! Merci... Les images "disparues" étaient vraiment moins nettes ! On voyait juste le compteur vitesse qui passe d'environ 310kts à 330kts avant d'entamer le virage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés