Rakk Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Le TOW en test sur un M46 Patton semble t il TOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Ou il c'est fait defoncé le char Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 OUUAAAAAÏÏÏ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Solo Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Les explosions après l'impact sont dues à quoi ? les munitions du char ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 je ne pense pas une fois le blindage percé la charge explose à l'intérieur, on dirait du phosphore! et ca ne laisse aucune chance à l'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai vue plusieurs vidéo du tow, sa finie toujours pareil je comprend pas comment cette réaction ce produit :/ mais sa fait pitié a l'équipage qui va se manger sa dans une guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Il est bien connu que lors de test de ce genre, le char est souvent rempli d'explosif pour rendre l'explositoin plus spectaculaire. Dans ce film, ça ressemble bien à du phosphore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Solo Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Je pense qu'il y a un explosif dans le char parce que il se passe plusieurs secondes avant les autres explosions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 En pourrais connaitre la spécification de la charge militaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés