Farmalite Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 http://www.liveleak.com/view?i=be50700cda Quel con! je ne dirai rien pour ne pas me faire virer du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas le temps,de lire mais ils ont tués, lui et ses potes: un politicien, son fils et deux policiers, c'est bien ça qu'il dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2007 tu sais comment? ils l'ont tué lui ont ouvert le ventre, ont placé des explosifs dedans ont refermé le ventre...ont appelé sa famille, ont mis le corps dans un parc...ont dit a ses parents de venir recuperer le corps de leur fils dans le parc...sont venus chercher le corps ont appuyé sur le bouton quand ils ont transporté leur fils...ont tué toute la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 La VACHE [05] [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 A pendre haut et court. Comment on peut être "dérangé" au point d'en arriver là.....[52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2007 bah le probleme est la...ce sont des berb...des barbares pardon [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 des berb...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyByWire Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 et ben ce sont encore des humains pour qu'ils puissent reagir ce tel sort? c'est carrement immoral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Que veut tu, se sont les fameux résistants tant vantés par la presse, celle qui doit libéré le pays de l'oppression US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Je ne caussionne absolument pas ce genre d'acte, mais si j'étais à leur place, moi aussi j'aurais tendance à m'en prendre au US. Imaginé quelle serait votre réaction si un jour en rentrant vous trouvé votre maison rasée et votre famille réduite en bouillie à cause d'un "dommage colatéral"?? Et en plus si vous réagissez, ils vous collent un coup de crosse dans le bide et vous enferment dans un chenil (les prison là-bas n'ont rien de club de vacance).... Mais je reconnais que leur façon de se battre (les "résistants") est ignoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés