tango lima Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour à tous. Cinquantaine région parisienne J'ai toujours eu une vraie passion depuis très longtemps pour l'aviation militaire, mais aussi pour tout ce qui touche à l'armée en général en particulier le matériel terrestre. J ai découvert ce site la semaine dernière et je trouve que les interventions sont très intéressantes et très pointues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est clair que tu es sur LE forum si tu veux des infos. Moi aussi je suis scotché quand je vois le niveau de certains. Sur ce , bienvenue et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenu à toi et bon "fourumage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut et bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue tango lima et bon forum ![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour tango lima! Bienvenue sur LE Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue dans l'élite des Forums et ses forumeurs [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 23 janvier 2007 Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut à toi et bienvenue, ancien de la 11ème DP si j'en juge t'on avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenu à toi^^ comme Kobalt, es tu un ancien militaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2007 non tout simplement un ancien appelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenue chez les fadas des matériels de défense et d'aéronautique [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben tu restes quand même un ancien mili, même appelé [08], tu étais para? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango lima Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2007 oui para au GET513 opérateur radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut à toi ex-Para [08] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés