Suchet Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Je voudrais votre avis sur cette page que j'ai trouvé, ayant quelque doute sur certains code, j'aurais donc voulu vos avis, peut être au niveau naval: http://alain.adam.perso.cegetel.net/symboles%20OTAN.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca ressemble plutôt à une planche tirée d'une règle de wargame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Ces codes sont tout à fait réglementaires et toujours en vigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2007 D'accord, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai un doute sur les 2 premiers de la deuxième colonne (ATk). Le V devrait être dans l'autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés