Suchet Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Je voudrais votre avis sur cette page que j'ai trouvé, ayant quelque doute sur certains code, j'aurais donc voulu vos avis, peut être au niveau naval: http://alain.adam.perso.cegetel.net/symboles%20OTAN.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
leridan Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Ca ressemble plutôt à une planche tirée d'une règle de wargame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papy Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Ces codes sont tout à fait réglementaires et toujours en vigueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suchet Posted January 26, 2007 Author Share Posted January 26, 2007 D'accord, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 J'ai un doute sur les 2 premiers de la deuxième colonne (ATk). Le V devrait être dans l'autre sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts