lacatapulte Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Voiçi le parc véhicule de la Gendarmerie Nationale pour l'année 2006. Pas trop de nouveauté, mais un effort de rationalisation à saluer. Comme quoi MAM n'est pas si mauvaise à sa place !!! Hélicoptères légers FENNEC 1 ALOUETTE III 5 ECUREUIL 31 EC 145 8 Vedette de surveillance intérieure 7 Vedette de surveillance maritime 25 Pirogue 23 Canoë kayak 19 White shark 52 PEUGEOT Expert 3360 RENAULT Trafic 2248 FORD Focus 1159 LAND ROVER 493 Motocyclettes tout terrain BMW 6 CAGIVA 265 Quad 8 Motocyclettes routières BMW R 1100 RT ABS 956 BMW 1150 RT ABS 1405 YAMAHA 1300 FJR 340 Fourgons car de maintien de l’ordre - PR 10 - LOHR - IRISBUS 829 Véhicule de transport de détenus 4 pl 205 Véhicule utilitaire routier aménagé pour plongeurs 38 Véhicules utilitaire routier aménagé pour le transport de chiens 360 Voiture rapide d’intervention SUBARU Impreza WRX 63 Lacatapulte. Source : site officiel de la Gendarmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 à ça il faut rajouter les clio, 206, mondéo, kangoo...et bien d'autres encore[50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah les gendarmes ne donnent que ça ... Lacatapulte [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Sans compté qu'ils vont recevoir des Opel astra Break, des EC135 j'en passe remerci MAM[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Sans compté qu'ils vont recevoir des Opel astra Break, des EC135 j'en passe remerci MAM[13] [09] Des Opel! T'es sûr de ton info là! Parceque à part Ford comme constructeur étranger, je n'en connais pas d'autre! (Subaru mis à part!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacatapulte Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2007 L'Opel Astra, les gendarmes vont rouler à bord d'une bagnole qui porte le nom de la margarine que j'ai dans mon frigo ... oh la honte !!! Ca me rappelle l'époque où la Préfecture de Police avait acheté des voitures nommés Evasion ... Lacatapulte [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Les P4 ne sont pas dans la liste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Les P4 ne sont pas dans la liste ... Oui, il manque pas mal de chose sur cette liste! [50] Et les véhicules blindés qui patrouillent sur Roissy CDG? Ils sont où??? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai un jour voulu faire le kéké avec une ford focus du taf à roissy, j'ai faillis faire une tres tres grosse gaffe sur le blindé bleu qui roule au mazout et qui fait un bruit monstre [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 > chimère je confirme astra bk equipée radar ainsi que megane break j' ai vu ca sur un forum special vehicules GN/PN sur lequel je vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 salut ! Désormais c'est bien plus interessant d'acheter des marques étrangères, surtout pour les véhicules banalisés, on se fait moins détroncher. et puis faut avouer que quand on veut de la puissance "abordable", vaut mieux pas aller chez les généralistes Français.... [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 salut ! Désormais c'est bien plus interessant d'acheter des marques étrangères, surtout pour les véhicules banalisés, on se fait moins détroncher. et puis faut avouer que quand on veut de la puissance "abordable", vaut mieux pas aller chez les généralistes Français.... [26] Tu peux aussi demander au Domaine et aux Douanes de nous refourguer des belles allemandes sportives ,haut de gamme et puissantes saisis. Tu te vois intervenir en Cayenne ou Touareg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famasbiensur Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 cette idée est en cours, d'ailleurs je me demande si des gendarmes ont pas touché des berlines Allemande récemment[13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Yes 4 BMW série 3 de 1994 (on est loin des 4x4 cayenne ou touareg) mais l'idée fait son chemin à la DGGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 la gendarmerie casse la premiere subaru w.r.x http://news.caradisiac.com/La-gendarmerie-casse-la-premiere-Subaru-WRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 En Russie, le FSB a des Audi A8 et BMW Serie 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 En Russie, le FSB a des Audi A8 et BMW Serie 7. Et aussi des Hélicos d'assaut "Mil 24-Krokodil" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 En Russie, le FSB a des Audi A8 et BMW Serie 7. Les mafias russes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 la gendarmerie casse la premiere subaru w.r.x http://news.caradisiac.com/La-gendarmerie-casse-la-premiere-Subaru-WRX Malheureusement il y en a déjà 8 ou 9 de complêtement HS (sortie de route). Mais bon quand tu vois certains gaillards qu'on lache derrière le cerceau, il ne faut pas s'en étonner: [42] Une chose encore concernant ces Subaru et la BRI, alors certe cette dernière les a touchées à des prix ultra compétitifs (normal pour une fin de série) avec en prime un contrat d'entretien compris pour plusieurs années. Mais voilà, quelle utilité d'avoir une voiture suralimentée à 4 roues motrices pour faire de l'interception? L'avantage des 4RM sur autoroute, même sur le mouillé, étant proche du néant. Un moulin turbo n'étant absolument pas fait pour une utilisation type interception (c.a.d off-on/on-off sans arrêt)...à moins de vouloir flinguer le moteur. De plus dans le cas de l'Impreza WRX, sa conso astronomique en mode attaque ne lui autorise pas plus de 200 bornes d'autonomie. Bref un choix de facilité et pour "marquer" les gars des cités, mais dans la durée sans doute pas le choix le plus judicieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 Oui mais je crois que justement la sub a été choisie pour la sécurité que procure les 4RM la possibilité de démarer à froid sans tout flinguer et puis les inter ne se font pas que autoroute et puis tu sais 200 km d'autonomie pas grave il se trimballe entre les péages alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 Audi A8 ! c'est un peu gros pour la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés