sukhoi-37 Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour je suis un passioner pas les armes depuis mon enfance surtt made in russia .j'aimerais bien partager mes connaissance avec les membre du forum sur les armes de pointe et les nouveau contract d'armement et meme des analyses sur les conflits militaire dans notre bien aimer monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue parmi nous tovaritch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddbgu Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue à bord boljemoï !!! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut et bienvenue. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Encore un passionné de la mère Patrie! Bonjour sukhoi-37, Bienvenue sur LE Forum! Tu verras que tu auras quelques soutients ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 La cinquieme colone jvous dit moi [45] Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue a bord [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue à toi [47] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue. En espérant que tu arrêtes de dénigrer le Rafale d'une manière tellement grossière que c'en est de la provocation gratuite et mesquine (cf topic "Armée de l'Air", "reste du monde", "la Lybie commande le Rafale") [26] et que tu nous donnes plutôt des précisions intéressantes sur les nouveaux projets russes (Su 35BM, Su T50, Mig multirôle ...) qui intéressent beaucoup de monde ici [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Vas falloir arreter les machines a laver le cerveau sovietique en France. si non salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut et bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés