herciv Posté(e) le 21 mai Auteur Share Posté(e) le 21 mai (modifié) Video SCORPIO : Modifié le 21 mai par herciv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 21 mai Auteur Share Posté(e) le 21 mai (modifié) Video IR de la plume du F-35B Modifié le 21 mai par herciv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 15 octobre Auteur Share Posté(e) le 15 octobre (modifié) Un article sur les micro écran qui équipent le HMDS. Je rappel que les casques ne sont pas commandé avec l'avion mais en fonction du nombre de pilotes. On y apprebd qu'il faut deux casques par pilotes. https://simpleflying.com/how-kopin-projecs-info-to-pilots/ Comment Kopin, sous-traitant du F-35, projette des informations aux pilotes sur leurs casques Dans une conversation du 10 octobre avec Simple Flying, le PDG de Kopin, Michael Murray, a partagé l’avenir des écrans montés sur casque pour l’utilisation militaire et peut-être commerciale. Les écrans à cristaux liquides (LCD) de Kopin sont utilisés dans le F-35 ainsi que le CH-47 Chinook et l’UH-60 Blackhawk. Ils utiliseront bientôt une diode électroluminescente organique sur silicium (OLEDoS) pour soutenir le système d’affichage monté sur casque (HMDS) du F-35 de Collins Aerospace, une forme qui projette des informations devant un pilote. Transmission d’informations de vol plus claires et plus claires au pilote Kopin, une entreprise de 40 ans qui est passée de la fabrication de transistors à des micro-écrans haute performance pour la défense, les entreprises, les produits grand public et les produits médicaux, a obtenu des contrats pour aider à soutenir le programme F-35. L’une des principales caractéristiques de l’avion de chasse F-35 Lightning II (alias Panther) est sa capacité à recueillir des informations et à présenter des informations essentielles aux pilotes pour accomplir leur mission et revenir en toute sécurité. Chaque pilote de F-35 reçoit deux casques de ce type et, comme le dit une source de pilote de F-35 à Simple Flying, les pilotes qui partent à la retraite voient leurs casques recyclés et réutilisés autant que possible. Murray note que l’affichage du casque du F-35 doit être capable de survivre non seulement aux G élevés du vol, mais aussi aux accélérations et aux décélérations soudaines telles que les décollages et les atterrissages des porte-avions comme les variantes F-35B et F-35C, comme illustré ci-dessous. Le contrat pour la fourniture des micro-écrans de nouvelle génération a été attribué à Kopin pour la résistance nécessaire à une durée de vie valant le prix global d’un casque de 500 000 $. Cependant, selon Kopin, les écrans ont une durée de vie limitée, ce qui est encore une fois dû aux fortes contraintes exercées sur l’électronique pendant le vol de l’avion de chasse F-35. Kopin réalise également des expositions pour d’autres avions, tels que les hélicoptères de transport CH-47 Chinook et UH-60 Blackhawk. Dans le cas du CH-47 et de l’UH-60, le viseur est utilisé pendant les opérations de jour pour fournir des informations critiques sur le vol et le ciblage au pilote dans le cadre du système Air Warrior de l’armée américaine. Selon l’armée américaine, le système Air Warrior ne se limite pas à donner à l’aviation de l’armée une avionique moderne portée par casque, mais aussi à : Aircrew Integrated Helmet System (AIHS), un casque de vol avec une protection accrue de la tête et de l’ouïe, comme illustré ci-dessus à partir de la photo de Kopin Corporation. Système d’interphone sans fil crypté (EAWIS) pour des communications internes sécurisées, sans fil et mains libres avec les équipages des avions UH-60 et CH-47 Le système d’amélioration et de protection de la communication (CEPS) offre une capacité d’audition du casque Amélioration de l’équipement de survie de plusieurs façons Système de refroidissement par microclimat (MCS) Comme vous pouvez le constater, l’aviation de l’armée américaine subit une mise à niveau massive pour atteindre les normes F-35-esque. De meilleurs micro-écrans qui sont sur le point de s’améliorer sont un pas dans cette direction. Micro-écrans à mettre à niveau vers MicroLED/μLED Murray a également partagé avec Simple Flying que l’avenir des micro-écrans sera MicroLED (alias μLED, diodes électroluminescentes inorganiques) avec une luminosité et un contraste nettement améliorés ainsi qu’un taux de rafraîchissement. Ces écrans doivent être mis à jour rapidement pour montrer les dernières données à un pilote de F-35 poussant l’avion de chasse à la limite, quelle que soit la luminosité du ciel. De plus, les MicroLED, comme illustré ci-dessous, ne nécessitent pas autant d’énergie que les micro-écrans précédents - et la demande de puissance est un problème avec les systèmes portés sur la tête. Cependant, il existe d’autres utilisations potentielles des MicroLED pour aider à améliorer le transfert d’informations aux pilotes, par exemple sur la santé des pilotes. Ces utilisations fonctionnent par un suivi oculaire amélioré. (..) Modifié le 15 octobre par herciv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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