Kiriyama Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Voilà, c'est signé XTB. A voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Mais pourquoi on n'achête pas Russe .... [17] Non, sérieusement, je veux le même pour mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 je l'avais vue en partie,mais je n'avais pas fait attention aux trappes qui se lève sur le toit pour faciliter la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Terrible aussi, sa capacité amphybie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est plus l'armement qui est impressionant, canon de 100 et canon de 30, on devrait équiper le chassis des VBCI d'une tourelle comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Et attendez de voir ça : BMP T PART 1 PART 2 sont forts ces Russes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Il est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Oh la vache tout recent premiere version en 2000 et la derniere en 2002. 2 fois 30 mm, un 7.62, lance grenade ( 2,7 km ) et 4 rockettes supersoniques à guidage laser de portée 5 km qui peuvent atteindre 3 cibles differentes, d'apres les estimations en charge tandem ca perce 80 cm de blindage. L'engin possede blindage reactif, passif, revetement en Kevlar à l'interieur contre les eclats. La base est d'un T-72 et d'un T-90, masse 47 tonnes. Ils prevoient de recycler les T-72 pour faire les BMP-T ( en fait ils appellent ca TErminator) L'engin a été consu suite à la branlée qu'ils ont pris avec les chars par moment en Afghanistan et en Tchechenie. Il est consideré mnt comme le garde du corps des Tanks, 2 engins seront envoyés avec un tank en ville et un pour 2 tanks en zone non urbaine. Mon propre avis sur le truc. JE crois que la partie electronique vient un peu du BE. COmme vous avez vu les mecs sont tous dans le vehicule, personne n'est dans la tour. Ils y 3 cameras au minimum et tout le monde peut se partager la vue en IR, Thermique etc etc. Mnt la tactique des russes c'est la guerre comem dans les jeux videos, que sur les ecrans [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Cadeau de la production. Une photo tres rare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 trés impressionnant comme foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2007 Merci! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Excellent, les obus sont réellements stocké comme ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Je ne vois pas comment faire autrement. Le compartiment arrière étant occupé par l'infanterie et le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2007 Ca doit quand même être assez compliqué, parce que après le mécanisme doit encore rétablir l'obus à l'horizontale pour le charger dans le canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 février 2007 Share Posté(e) le 17 février 2007 Pas forcément, un piston peut très bien pousser l'obus jusque dans la chambre et l'obturer, l'obus suivant un "rail" qui l'amène en position horizontale. Une sorte de toboggan à l'envers. Et c'est pas le seul système relativement simple disponible. Cela a par contre une certaine influence sur la cadence de feu de l'engin, cette dernière étant sans aucun doute freinée comparée à un chargeur automatique de nuque comme sur le BE ou le Leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés