Manu Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Je voudrais soumettre une proposition : sur le forum, serait-il possible de mettre un petit drapeau sous les pseudos pour indiquer de quelle nationalité on est ? Ca permettrait de savoir d’où viennent les membres du forum et dans certains cas ça pourrait être utile pour mieux comprendre les discussions par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonne idée! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouai, bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est vrai que ça peut-être utile ^^ mais je sais pas si c'est possible de mettre en oeuvre ce système sous ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phexo Posté(e) le 26 janvier 2007 Share Posté(e) le 26 janvier 2007 ouais ! ou au pire en tant que signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 et ceux qui sont recherchés par interpol pourraient prendre la nationalité monégasque tnat qu'on y est....lol je pense aussi que c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 bonne idée^^ mais un drapeau du pays dans lequel on habite ou du pays d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 moi je pense qu'il faut créer une liste de drapeau, et on mettera celui qui nous tient à coeur, soit parce qu'on est patriote et qu'on y habite, ou soit parce que l'on vient de là bas, et on tient à le faire savoir que nos racines se toruvent aussi encore un peu là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Il y a déja la possibilité d'indiquer son lieu de résidence librement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 oui, mais c'est beaucoup plus joli un petit drapeau, histoire de faire voir que l'on est patriote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 par exemple, il pourrait s'intercaler au-dessus de l'image perso à gauche du pseudonyme et du rang de la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Je suis toujours pour! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2007 mais un drapeau du pays dans lequel on habite ou du pays d'origine? Pour le pays d'origine puisqu'on peut déjà mettre là où on habite dans notre profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 ouais ca serait mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 27 janvier 2007 Share Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est une tres bonne idée[11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 sinon,( je sais pas si ce serait fesable), come on est un forum portant sur la défense, rerpérésenter le pays, par une petite arme de ce pays (ou un avion, bateau, ... il faut juste uniformiser ça de façon à avoir un maximum de pays représentables...) à la place du drapeau ou sur fond du drapeau de nationalité : exemple avec les armes : France : Famas Belgique : F2000 Allemagne : G36 Grande-bretagne : SA80 Russie : Ak100 Espagne : un G36 qui diffère de celui de l'allemagne avec marqué en desous..spain Singapour : SAR21 Israel : Tavor Italie : Beretta quelque chose je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais si déjà on est un forum portant sur la défense, autant l'afficher partout à comencer par la lieu d'ou l'on vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Bien que cette histoire de drapeau soit de mon avis une bonne idée, il me semble que l'on devrait laisser le temps aux admins de terminer le site! Il sera toujours temps après de leur soumettre ce genre d'idée! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Très bonne idée ! [13] Mais comme l'a dit chimère plus haut, laisson le temps au admins de terminé le site [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 28 janvier 2007 Share Posté(e) le 28 janvier 2007 hey hey chimère tu m'as pas répondu à mon PM!! [52] [08] j'ai finis par trouver toute seule...faut toujours se servir par soi-même ra lala je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 hey hey chimère tu m'as pas répondu à mon PM t'as rien compris Sushi, c'ets pas quelle a pas répondu, c'ets quelle peut pas répondre,...tu lui a envoyé un pistolet-mitrailleur....et pas un message personnel [08] c'est sur que comme ça, chimère va moins bien répondre..la pauvre...snif snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 un pistolet mitrailleur?? c'est à dire?? j'en ai trop fais? [52] [50] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 janvier 2007 Share Posté(e) le 29 janvier 2007 MP Message privé PM Pistolet mitrailleur Faute de frappe! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 ah ok bon bah je vais me cacher loin d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Sinon vous faites comme quoi ! [08] Pas difficile à identifier mon origine et ma provenance [14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoléon Bonaparte Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonne idée. celà éxiste déjà sur le forum espagnol: http://www.militar.org.ua/phpBB2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés