Sushi Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Le titre et le grade de ....pacha ,champion ,connaisseur ,débutant sont superflus et non évocateurs. Ex : Bleusaille est loin d'être un bleue bite. Ou le reste des grades. Champion de quoi ? Pacha de qui ? Connesseur dans quel domaine ? tout à fait d'accord avec toi sur ce point [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 tout à fait d'accord avec toi sur ce point [27] Tout à fait d'accord ! D'ailleur Sushi devrai avoir le grade de Connaisseuse et non Connaisseur, il faut te révolté Sushi ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 lol bah peut m'importe [08] mais bon c'est vrai que je suis connaisseuSE mais en même temps je ne m'y connais pas...donc problème... et pour le drapeau, ça ne risque pas de poser un certain point de problème? je suis pour qu'on le mette bien sûr, mais si c'est pour que certains disent: "eh bah pour quelqu'un qui prétend venir de tel pays ou qui est passionné, tu t'y connais pas trop..."je crois que c'est pas trop une bonne idée... sauf si bien sûr nous sommes tous tolérant sur l'ignorance de certains sur quelques points [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Oui c'est une bonne idée, en plus ca egaye le quotidien de mettre des couleurs (dixit mr woolite) [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lequebecois Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 je trouve que c' est une bonne idee mais dans mon coin , si vous metter un drapeau canadien , y en a qui serais pas content , sous mon nom je preferais avoir celui du quebec, (j' ai deja celui des patriots comme image , sa irais pas avec celui des canadien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 Je pouraris mettre le drapeau de Singapour? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 9 août 2007 Share Posté(e) le 9 août 2007 Je pouraris mettre le drapeau de Singapour? O0 Non t'es Belge =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 août 2007 Share Posté(e) le 10 août 2007 Coréano-singapourien de tête. Non sans déconner c'est une bonne idée ces drapeaux, ca soulignerait aussi le côté international du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 août 2007 Share Posté(e) le 10 août 2007 La légion étrangère sur le forum ... ;)le plus simple, c'est de pouvoir mettre 2 drapeau : origines et résidence, ou comme ça, mais commençons par 1 seul, pour voir un peu ce que ça pourrait donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 août 2007 Share Posté(e) le 10 août 2007 Et puis un 3eme pour la pays que l'on preferre...Attendez de savoir si c'est possible avec ce forum avant de faire des plans sur la comète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 La légion étrangère sur le forum ... ;) le plus simple, c'est de pouvoir mettre 2 drapeau : origines et résidence, ou comme ça, mais commençons par 1 seul, pour voir un peu ce que ça pourrait donner.ha oui deux drapeaux c'est encore meilleur ;) comme ça les binationaux n'auront pas a choisire ...j'imagine que c'est pas facile !!! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 fenrir à raison. Commençons par un si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Non c'est pas possible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:On peut pas ajouter de video de Daily motion non plus [dailymotion=425,350]xI8RHVk5UYo4m6UFe[/dailymotion] :lol: :lol: :lol:Ni de youtubeI7To4ArtIoA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 et voila parfait :lol: il ne reste plus a certain de trancher a moins qu'il est une possiblite d'un 2e flag ici O0 quelque chose me dit que ça va devenir une véritable légion étranger :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Un seul suffit à mon sens. Pour le second, à mettre dans la signature =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 C'est génial ces drapeaux!! Merci!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 oui.un grand bravo SebC'est plus convivial.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 ah oui j'avoue ;) bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Que tout le monde affiche son drapeau!! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Oui mais pas de délire, j'aime ce pays donc je l'affiche...Sinon cela va partir dans tous les sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2007 Merci Seb =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Arigatô gozaimasu seb san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Du beau boulot ça c'est sûr. à présent je peux afficher ma vraie nationalitéFootball war >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 J'arrive pas à comprendre comment on fait pour afficher le drapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 août 2007 Share Posté(e) le 11 août 2007 Va dans profil puis Informations sur le profil utilisateur et dans localisation tu choisis le pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés